Les entrepreneurs parlent aux...
JKPM - Philippe Mangeard
Cher lecteur, j'ai le plaisir de vous présenter un entrepreneur né !
Philippe Mangeard est un aventurier, un explorateur de notre temps.
A
l'origine de 16 entreprises sur des secteurs de pointe, Philippe
Mangeard fait parti des innovateurs. Il est de ces personnes qui
prennent des risques pour aller au bout de leurs idées et réussissent !
Paroles d'Experts
Cécile AtCom
Pourquoi vouloir aider, accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches commerciales, leur prospection commerciale ?
L'histoire que nous conte Cécile AtCom explique pourquoi l'éplucheur commercial est né.
Pourquoi Cécile a décidé de mettre toute son expérience terrain sur les secteurs de la prospection commerciale et la téléprospection au service des entrepreneurs.
6 réponses pour créer rapidement un plan d action commercial simple et efficace
Dans cet article, je vous résume ma méthode à "effet Waouh". Cette méthode comprend les 6 étapes d’un plan de prospection d’exception pour capter et attirer 2x plus de clients.
Objectif de ma méthode : créer l’effet "Waouh" dans les yeux de
votre client.
Créer un pouvoir d’attraction si fort auprès de votre client
qu’il ne résistera pas à l’envie d’acheter votre produit.
Je vous explique comment :
Devenez capteur d opportunités pour vivre pleinement de votre activité
100% des êtres humains possèdent un talent.
Seulement 87 % des personnes ne le connaissent pas. Elles passent à côté de l’essentiel
- Comment se définie le talent
- Comment le détecter pour décupler vos capacités
d’entrepreneur
- Comment créer mon déclencheur d’opportunités
...
Comment trouver vos meilleurs clients avec une simple formule mathématique
Connaissez-vous cette formule mathématique pour trouver vos "Super Clients" ?
Cet article vous propose une solution accessible à tous pour vous transformer en "Super Prospecteur" et attirer vos "Super clients" !
Le Marketing est mort. Vive le marketing
Dans le registre "on ne peut pas plaire à tout le monde" j’ai bien conscience que cet article va jeter un pavé dans la mare.
Seulement, il est grand temps d’arrêter de se regarder le nombril. Regardons une certaine réalité en face : Le marketing est mort, vive le marketing…Vive la renaissance du marketing
Vous avez un site vitrine : voila pourquoi il ne vous rapporte rien
Savez-vous pourquoi la grande majorité des sites Internet souvent appelés "site vitrine" ne rapporte rien, ou si peu ! Dans cet article je vous apporte mes constatations, mes conseils pour améliorer l'efficacité commerciale de votre site.
Je vous invite aussi à découvrir l'indice de persuasion de votre site Internet au travers d'un outil gratuit. Vous risquez d'être surpris.